Modalités d’inscription

Comment s’inscrire à une formation ?
Accueil > Infos Pratiques > Modalités d’inscription

Modalités d’inscription

Vous pouvez vous inscrire en utilisant l’une des 3 options suivantes :

Le bulletin d’inscription

a) Téléchargez le bulletin d’inscription en cliquant ici
b) Imprimer le formulaire, remplissez-le et signez-le
c) vous pourrez nous le retourner par e-mail à l’adresse suivante : contact@hcd-institute.fr

Votre pré-inscription sera prise en compte sous 24 heures.

Le bon de commande

Vous devez appliquer le(s) processus en vigueur dans votre entreprise et ensuite, nous adresser votre propre bon de commande qui devra mentionner tous les éléments ci-dessous :

  • Nom et prénom du ou des participants
  • Nom de la formation
  • Référence de la formation
  • La date que vous avez choisie
  • Votre acceptation de nos Conditions Générales de Vente (CGV)
  • La signature et qualité du décideur
  • Le cachet de votre société
  • Le programme du cours téléchargé depuis notre site internet

Ce bon de commande pourra nous être adressé soit :

  • Par e-mail à l’adresse suivante : contact@hcd-institute.fr
  • Par courrier postal à l’adresse : HCD Institute 10, rue Blacas 06000 Nice

Demande de devis

La demande de devis se trouve dans l’onglet « DEVIS » de la rubrique CONTACT du menu principal du site. Remplissez le formulaire et nous vous enverrons un devis par e-mail.

La réservation de votre formation sera définitive dès réception de toutes les pages dûment complétées et signées et envoyées par e-mail à l’adresse suivante : contact@hcd-institute.fr

 

Tarifs des formations

Les tarifs des formations inter-entreprises affichés sur note site sont des prix Hors Taxes (H.T) et par participant. Ils incluent, sauf exception, le support de cours papier ou électronique.

Les tarifs des formations intra-entreprise affichés sur note site sont des prix Hors Taxes (H.T). Ils incluent, sauf exception, le support de cours papier ou électronique.

Dans le cadre d’une demande spécifique du client, (durée, lieu de réalisation, modalités pédagogiques…), les tarifs peuvent varier et seront établis par devis.

HCD Institute étant assujetti à la TVA, les particuliers doivent s’acquitter de la TVA en vigueur, actuellement au taux de 20%

Tarifs des formations des formations à distance

INTER

  Par classe virtuelle : 600,00 € / personne
  Plateforme dédiée : 195,00 € / personne
Nombre de participants : 12 maximum et 6 minimum

INTRA

Pour un groupe de 6 participants maximum et 2 participants minimum.
  Par classe virtuelle : 1830,00 €
  Plateforme dédiée : 1170,00 €

Tarifs des formations en présentiel « sur-mesure »

  Nous consulter

Modalités de paiement

Le paiement sera dû à 30 jours à compter de la date de réception de la facture par virement bancaire. Les coordonnées bancaires de HCD Institute figurent sur la facture.


Si vous avez une autre question :